Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nous
Publicité
3 novembre 2011

Fan de Casa bento

Casa bento est un site de vente par correspondans de bento box et accessoires, ils couvrent un grand choix d'articles proposés à des tarifs tout a fait raisonable, le site est très serieux j'ai eu l'occasion de commander à plusieurs reprises et les frais de ports ne sont pas très elevés et les delais de livraison tout à fait raisonables.

j'ai deja commander une jolie bentobox de la gamme edge d'un magnifique vert pomme a grande contenance, livré avec un sac de transport et un elastique à bento. je recommande cette marque qui est de très bonne qualité.

boite-bento-edge-oval-xxl-vert-pomme 

Une bentobox kokeshi trop mimi et pratique pour les petits creux je l'emporte souvent pour l'heure du gouter

boite-bento-kokeshi-ichiro

Des moules à oeufs qui mettent de la joie dans mes bentos vraiment simples d'utilisation

moule-oeufs-lapin-ours-cuisine-japon

et des minis bouteilles de sauces en forme d'animaux vraiment jolis et très pratiques ^^

je vous invite a aller faire un tour sur le site web ici : ***

Ou aimez leur page via facebook, vous aurrez ainsi accès à de nombreuses reductions et cadeaux ^^

Chaque jeudi l'equipe casabento propose un jeu en ligne sur leur page facebbok, c'est le

"Jeu-di giveaway"

ou ils proposent de gagner toute sorte d'articles en vente sur le site. un bon coup de pub pas cher qui ravit les gagnants et enjoue es participants (PoP)

Cette semaine à la clé un lot tout mimi d'accessoires en tout genre : coupes saucisses, minis bouteilles pour sauce, pics et le tout completement kawai !

301588_10150358856532553_135706907552_8888618_1137328282_n

Alors rendez vous vite sur la page facebook casabento ici :

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité