Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nous
Publicité
29 octobre 2011

Le super bento de NONO

A l'approche du 31 octobre et de la fête la plus sombre de l'année je remercie l'amerique de nous donner une raison de nous creer des ambiances terrifiante en cette periode mais je remercie surtout NONO pour ce merveilleux bento parfaitement reussi !

Frissonnez devant son bento "Ringu" qui n'en est pas moins appetissant.

DSC05223

 

Amatrice de films d'horreur, je suis fan fan fan et plus que fan devant cette parfaite realisation d'autant plus que c'est l'image de cettejeune fille qui m'a le plus marqué dans le film Ringuu (version japonaise) remasterisée avec la version americaine "the ring".

En cette fin octobre, je vous invite a creer pour regaler mais aussi pour terrifier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai vu ton com', c'est ok si tu veux mettre une photo et un lien pour mon bento d'halloween. Merci beaucoup d'être passée chez moi. Je vais découvrir ton blog. A+
Publicité