Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nous
Publicité
28 octobre 2011

Tokyo Chocolate

Pas très asiatique le chocolat et pourtant, qu'est ce qu'il sont doués ! j'ai decouvert la marque au salon du chocolat porte de Versailles le week end dernier (voir par la : ***)

Ils proposent une selection de chocolats pleins de couleurs et de saveurs, j'ai degusté des crackers chocolat au lait/sesame, chocolat au lait/macha et enfin mon preferé chocolat noir wasabi .... oui oui au wasabi ! c'est a tomber par terre, le petit hic c'est qu'ils etaient en rupture de stock et il ne leur restait plus qu'un sachet de 2kg donc je n'ai pas voulu repartir avec toutes ces calories sous le bras (pour qu'elles finissent sur mes hanches ^^)

tokyo-chocolate2

Ceux la ce sont ceux au wasabi <3 j'en ai revé pour decoré mes dessert bentos (*o*)

chocolat-fantaisie-676458

Pour plus d'infos ou pour decouvrir leurs produits voila le lien qui vous menera tout droit vers leur site internet :

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité