Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nous
Publicité
4 novembre 2011

Au boulot !

Un petit billet pour vous expliquer le pourquoi du comment, j'ai creer ce blog il y a a peu près un mois, pendant ma periode de transition Lorraine/Paname c'est pourquoi je n'ai pas encore publié de photos de mes bentos, je n'ai pas encore retrouvé mes petites affaires, mes jolies lunchbox et autres accessoires ^^

Un tournant dans ma vie, une nouvelle ville, ou je debarque avec mon chery et un nouveau boulot a partir de lundi.

Qui dit nouveau boulot, dit bento chaque midi donc de nouvelles photos vont arrivées très vite.

Voila pour a petite histoire, pour egayer un peu se billet voici quelques photos prises lors de mon mois d'errance urbaine à paris.

Parc des Buttes chaumont pour commencer, un joli quartier ou nous avons été hebergé pendant ce mois. Des petites boutiques pas très cheres, des epiceries asiatiques defiants toute concurence, et des marchés proposant une multitude de produits frais bon marché.

DSC_0010

DSC_0021

DSC_0006

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité